Découvrez notre nouvelle solution de financement locatif pour vos projets d’achat de matériel de manutention ou de stockage.
Avantage numéro 1 : préservez votre trésorerie
Lissez vos investissements et préservez votre trésorerie avec notre nouvelle solution de financement. Vous prévoyez d’investir dans matériel de manutention ou de stockage mais vous souhaitez préserver votre trésorerie. Optez pour une solution alternative en passant cette dépense en charges d’exploitation et optimisez ainsi l’endettement de votre entreprise. Notre solution de location vous permet d’éviter toute sortie de trésorerie, pas d’acompte, ni d’avance de la TVA, l’investissement est financé à 100%, transport et installation comprise.
Passer à l’action rapidement
Votre investissement est urgent et indispensable ? Avec notre solution de financement, évitez des démarches bancaires chronophages qui ralentissent votre investissement et décidez plus sereinement avec des mensualités adaptées.
L’accord de financement est donné sous 24h/48 h, il n’y a aucune démarche administrative de votre côté, notre partenaire gère toutes vos démarches.
C’est la solution de financement adaptée pour les petits et les moyens investissements. Elle est rapide, flexible, et totalement complémentaire à vos partenaires financiers habituels, plus enclins aux investissements plus lourds.
Une assurance multirisque à disposition
Pour couvrir vos achats, une assurance multirisques est disponible : rééquipement à neuf sans franchise ni vétusté en cas de sinistre : vol, dommage accidentel, chute d’objets…
Comment se déroule le contrat ?
1 – A la signature du contrat de financement et suite à la livraison de l’équipement, FINANCEAL règle directement le devis à BUTON INDUSTRIES, donc pas de sortie de trésorerie.
2 – Les prélèvements sont mis en place, la TVA étant récupérée au fur et à mesure des loyers.
3 – A l’échéance du contrat, une fois tous les loyers honorés, vous avez 3 possibilités, soit de :
- Renouveler l’équipement (avec du matériel neuf et au gout du jour) selon l’évolution de vos besoins à terme, sachant que vous avez déjà une ligne budgétaire de fonctionnement existante sur cet équipement.
- Racheter l’équipement à l’issue du contrat pour un montant forfaitaire d’un loyer.
- Soit restituer l’équipement si vous considérez qu’il ne correspond plus à vos besoins. Les frais de restitution (de démontage et transport retour pour les produits) restant à votre charge
4 – Evolution des besoins : A noter que vous pouvez également faire des ajouts à ce contrat (sur la période dédiée) si vous avez besoins d’équipements supplémentaires, même d’un montant faible (>1.500€).
Plus que jamais, face à la crise que nous traversons, la trésorerie est stratégique pour la santé et la pérennité de votre entreprise. Discutons ensemble des solutions possibles pour garantir vos investissements et préserver votre développement.